Vous Apporter Des Recettes De Fruits Et Légumes Sains

Vous Apporter Des Recettes De Fruits Et Légumes Sains

Savez-vous quelles recettes de légumes et d’aliments naturels existent La recette pour des fruits et des légumes sains est d’une grande importance pour nous. Plus nous en saurons sur les recettes de légumes, plus nous l’ajusterons pour rendre notre vie plus saine.

Vous Apporter Des Recettes De Fruits Et Légumes Sains

Céleri occidental + carotte
Pratique: Lavez le céleri et les carottes, extrayez environ 200 ml de jus cru, ajoutez-en quelques gouttes de jus de citron, le goût en est encore plus.
Fonction: elle peut activer la fonction nerveuse cérébrale et a pour effet de soulager le stress et de stabiliser les émotions, de prévenir les taches de rousseur et d’avoir une fonction esthétique pour les peaux rêches après une exposition au soleil.

Pomme de terre + pomme
Pratique: Lavez une pomme de terre et deux pommes. La pomme de terre doit être cossée, extrayez environ 200 ml de jus brut, buvez une tasse chaque matin et chaque soir.
Fonction: aide à régulariser l’estomac, à prévenir l’hypertension, le cancer, les accidents vasculaires cérébraux, le vieillissement, la cirrhose du foie, le rhume et d’autres symptômes, et à soulager le stress mental. Boire longtemps peut améliorer votre santé et est une boisson saine.

Carotte + lait
Pratique: Lavez et extrayez les carottes, ajoutez la même quantité de lait et de miel à votre goût.
Fonction: Prévenir le cancer, augmenter la résistance, prévenir les rhumes, améliorer la force physique et être la meilleure boisson pour les personnes faibles, faciles à se fatiguer et à manquer d’énergie. Il stimule la sécrétion de bile et aide à neutraliser le cholestérol. Il augmente également l’élasticité de la paroi intestinale et apaise les nerfs, la rate, la stagnation, la détoxification, renforce la vision, améliore l’anémie et prévient l’ostéoporose. Il constitue également un verre de longue vie pour les personnes âgées.

Radis blanc + miel
Pratique : Lavez les feuilles avec le radis blanc et extrayez le jus brut.Si vous voulez un meilleur goût, vous pouvez ajouter une quantité appropriée de miel, contenir des enzymes digestives, être utilisé comme agent digestif, flegme, toux, inhiber l’inflammation de la gorge, éliminer la fatigue oculaire, soulager les émotions. Mal à l’aise, mauvaise haleine, constipation, sensation de froid, hémorroïdes, douleurs hépatiques, maladies de la femme, névralgies, etc.

Ce qui précède correspond aux recettes de légumes partagées pour vous aujourd’hui. Croyez-moi, ce sera bon pour votre santé. Vous voudrez peut-être l’essayer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *