Quel est le fruits verts le plus représentatif? Quel est le rôle?

Quel est le fruits verts le plus représentatif? Quel est le rôle?

Tout le monde a peur du vieillissement, en particulier les femmes: lorsqu’une femme a un certain âge, elle s’aperçoit que son état de la peau n’est plus aussi bon qu’auparavant. Les rides ont commencé à apparaître, ainsi que des taches, et la peau s’est relâchée et n’est plus lisse du tout. À l’exception de la peau, les perspectives mentales d’une femme ne sont pas aussi bonnes que celles d’une femme jeune. Par conséquent, les femmes ne veulent pas être âgées et, en mangeant ces trois types de fruits verts, leur peau aura l’air plus jeune. Alors quels sont les fruits verts? Jetons un coup d’oeil!

Quel est le fruits verts le plus représentatif? Quel est le rôle?
  1. Avocat: Riche en acide glycérique, en protéines et en vitamines, cet agent anti-âge naturel atténue et hydrate la peau, tout en réduisant les pores. La surface de la peau peut former une barrière laiteuse. Résiste efficacement à l’exposition au soleil et prévient les coups de soleil et les coups de soleil. L’huile d’avocat extraite des noix d’avocat est riche en vitamine E, magnésium, acide linoléique et acides gras essentiels, ce qui contribue à renforcer la membrane cellulaire et à retarder le vieillissement des cellules épidermiques. C’est un fruits verts d’une grande beauté!
  2. Kiwi
    La texture du kiwi est douce et son goût est aigre-doux. Le goût est décrit comme un mélange de fraises, bananes et ananas. Le kiwi est né en Chine et s’est largement répandu en Nouvelle-Zélande, où il s’est répandu de Nouvelle-Zélande à la Nouvelle-Zélande en 1904. Au départ, les Néo-Zélandais l’appelaient la groseille à maquereau Yichang, parce que son nom avait laissé sa couleur sur le marché et qu’il avait été renommé Meilonggua. Plus haut, éventuellement renommé kiwi. Le kiwi contient des substances organiques telles que le kiwi, des enzymes protéolytiques, du tannin, de la pectine et du sucre, ainsi que des oligo-éléments tels que le calcium, le potassium, le sélénium, le zinc et le strontium, ainsi que 17 types d’acides aminés nécessaires au corps humain, tout en étant riches en vitamine C. Acide de raisin, fructose, acide citrique, acide malique, graisse.
  3. Le citron vert: Ce fruits verts a un goût acide et plat dans le foie, l’estomac, pour soulager la toux, la rate et la rate, soigne la bronchite, la coqueluche, la carence en vitamine C, le coup de chaleur et la soif ainsi que la perte de l’appétit. Les femmes enceintes ont un qi d’estomac, une réduction et une suffocation différents. De plus, le citron vert est riche en vitamine C, en acide citrique, en acide malique, en potassium élevé et en sodium faible, ce qui est très bénéfique pour le corps humain. La vitamine C maintient la formation de divers tissus et cellules interstitielles dans le corps et maintient leurs fonctions physiologiques normales. Ses ingrédients bénéfiques sont des effets anti-acide, anti-durcissement, anti-rate, anti-neuropathiques, anti-rhumatismaux, anti-démangeaisons, antibactériens, anti-inflammatoires et bactéricides.
Quel est le fruits verts le plus représentatif? Quel est le rôle?

Ce qui précède est le fruits verts le plus représentatif vert et les connaissances associées compilées par Xiaobian sur la base de l’expérience de la vie. Si vous estimez que les informations ci-dessus vous sont utiles, vous pouvez continuer à faire attention à nous, nous le ferons pour vous. Fournir un meilleur contenu, plus précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *