Nouvel engrais organique pour les fruits verts, manger des fruits de haute qualité n'est pas un rêve!

Nouvel engrais organique pour les fruits verts, manger des fruits de haute qualité n’est pas un rêve!

Le savez-vous? Beaucoup d’aliments délicieux sont fabriqués à partir de crottes d’animaux fertiles, et le fruit est versé dans le fruit pour en faire un beau fruit! Les excréments de lapin sont fermentés une fois et deviennent un engrais organique à base de fumier de lapin. Par rapport aux matières fécales de lapin, en raison de la température élevée générée au cours du processus de fermentation naturelle, la flore est détruite et le degré d’odeur est réduit dans des proportions différentes. Nouvel engrais organique pour les fruits verts, manger des fruits de haute qualité n’est pas un rêve!

Nouvel engrais organique pour les fruits verts, manger des fruits de haute qualité n'est pas un rêve!

L’expert de l’industrie du lapin, Liu Benming, a produit un engrais bio-organique provenant des matières fécales de lapin en soumettant ces matières fécales à une fermentation secondaire par contrôle de la température. Il s’agit d’un biofertilisant nouveau et très efficace contenant une variété de probiotiques fonctionnels.

Après la fermentation secondaire de bactéries fonctionnelles, « l’engrais bio-organique de fumier de lapin » contient des engrais azotés, phosphorés et potassiques, du fumier de ferme, des engrais organiques, des engrais microbiens et des amendements pour améliorer la structure du sol, la stérilisation insecticide, la décomposition et l’élimination des pesticides dans le sol, Les engrais chimiques retiennent les substances nocives, créent un environnement vert pour le sol et développent la capacité des racines souterraines de la culture à absorber l’azote de l’air.

Les micro-organismes fonctionnels peuvent effectivement décomposer la matière organique, dissoudre le phosphore, dissoudre le potassium et l’azote, et augmenter la teneur en éléments nutritifs des engrais organiques de 20 à 30%. Il est non seulement hautement fertile, mais peut également prévenir les maladies, améliorer le sol et l’environnement Toxique, non polluant, durable, respectueux de l’environnement, il s’agit d’un nouveau type d’engrais pour le développement durable de l’économie circulaire.

L’utilisation de fumier de lapin pour la production d’engrais bio-organiques, l’utilisation de matières organiques élevées et l’efficacité élevée des engrais dans les matières fécales de lapin. La teneur en matières organiques des excréments de lapin atteint 86,3%, notamment en azote, phosphore et potassium, les premières étant contenues dans les excréments de lapin des poulets, canards, porcs, poulets, bovins, ovins et autres animaux d’élevage, ainsi que du fumier de volailles.

La teneur en azote du fumier de lapin est de 1,53 fois celle du poulet, 3,29 fois du fumier de mouton et 3,83 fois du fumier de porc, 2,88 fois en fumier de poulet, 4,6 fois en fumier de porc et 5,75 fois en fumier de porc. 1,6 fois, 2,67 fois de fumier de mouton et 2 fois de fumier de porc.

Chaque tonne de fèces de lapin équivaut à 108,5 kg de sulfate d’ammonium, 100,9 kg de superphosphate et 17,85 kg de sulfate de potassium. Le fumier de lapin est transformé en engrais bio-organique, en ajoutant des bactéries dissolvant les phosphates, Bacillus subtilis, Bacillus amyloliquefaciens, bactéries lactiques, Aspergillus, levure, Streptomyces, bactéries fixatrices d’azote, Bacillus licheniformis, Bacillus subtilis, bactéries silicate, bactéries lactiques , Trichoderma, levure et Streptomyces. L’efficacité globale des engrais a permis d’atteindre un niveau supérieur.

« L’engrais bio-organique à base de fumier de lapin » présente « sept caractéristiques » par rapport à « l’engrais organique à base de fumier de lapin »:

1, effet d’engrais puissant

Le nombre de cellules viables fonctionnelles effectives (« ufc ») dans « l’engrais bio-organique de lisier de lapin » peut atteindre plus de 125 millions / g. Les micro-organismes fonctionnels peuvent effectivement décomposer la matière organique, dissoudre le phosphore, le potassium et l’azote, stimuler les cultures pour qu’elles absorbent davantage l’azote, le phosphore et le potassium et les composants organiques actifs dans les selles de lapin, et augmenter de 20 à 30% la teneur en éléments nutritifs des engrais organiques. Il a une efficacité élevée en engrais, une longue fertilité et une augmentation de rendement remarquable, en particulier pour les arbres de la pastèque, de la citrouille, de la tomate et des arbres fruitiers. L’application d’engrais bio-organique à base de fumier de lapin peut augmenter le rendement en blé de 30% et le rendement en riz de 20% à 28%.

2,Régulation des probiotiques

Les microorganismes bénéfiques contenus dans «l’engrais bio-organique à base de lisier de lapin» pénètrent dans le sol et forment une relation de symbiose mutuelle avec les microorganismes présents dans le sol, inhibent la croissance de bactéries nuisibles et les transforment en bactéries bénéfiques, interagissent et se promeuvent et jouent un rôle synergique pour le groupe. Au cours du processus de croissance et de reproduction, les bactéries produisent un grand nombre de métabolites, qui favorisent la décomposition et la transformation de la matière organique, et peuvent directement ou indirectement fournir aux cultures une variété de nutriments et de substances stimulantes pour favoriser et réguler la croissance des cultures.

Nouvel engrais organique pour les fruits verts, manger des fruits de haute qualité n'est pas un rêve!

3, anti-maladie

Au cours du processus de fermentation, les micro-organismes fonctionnels contenus dans « l’engrais bio-organique de la bouse de lapin » dévorent une grande quantité de bactéries nocives. Les bactéries bénéfiques qui peuvent se former dans les racines des cultures peuvent inhiber la prolifération d’agents pathogènes nocifs, renforcer la capacité des cultures à résister au stress et aux maladies et réduire l’indice de maladie des cultures lourdes. Des années d’application peuvent considérablement réduire les obstacles liés à la culture continue. Prévenir efficacement l’apparition de maladies dans le sol. L’engrais bio-organique à base de fumier de lapin a certains effets sur la réduction des dommages causés par les vers légionnaires et les mouches du foin. L’engrais bio-organique à base de fumier de lapin peut réduire les dommages causés par les tigres, tels que les arbres fruitiers, les fruits, les tomates, les choux, etc.

4, il y a un parfum

Après la fermentation de l’engrais biologique, l’engrais bio-organique pour engrais de lapin n’a pas seulement d’odeur, mais dégage une forte odeur de levure. Nouvel engrais organique pour les fruits verts, manger des fruits de haute qualité n’est pas un rêve!

5,sol amélioré

Le «fertilisant bio-organique de fumier de lapin» contient un grand nombre de bactéries biologiques bénéfiques avec des éléments nutritifs complets, qui peuvent améliorer la porosité, la perméabilité et le taux de survie des plantes, augmenter les bactéries bénéfiques et les microorganismes et les populations du sol, favoriser la croissance des racines des plantes et améliorer simultanément. Sol, établir un équilibre micro-écologique du sol. Améliorer le compactage du sol causé par l’utilisation d’engrais chimiques. Améliorer globalement les propriétés physiques et chimiques du sol, ainsi que la rétention d’eau, la rétention d’engrais et l’approvisionnement en engrais.

6,Les « engrais bio-organiques de lapin » sont non toxiques et non polluants, ont un effet durable, sont respectueux de l’environnement et s’inscrivent dans le sens du développement durable de l’économie circulaire. C’est un nouveau type d’engrais écologique et efficace.

Nouvel engrais organique pour les fruits verts, manger des fruits de haute qualité n’est pas un rêve! Pour que nous puissions manger de délicieux fruits verts, ces personnes qui travaillent dur nous ont beaucoup apporté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *