Desserts aux fruits peut-être que vous pouvez essayer cela!

Desserts aux fruits peut-être que vous pouvez essayer cela!

Après la naissance du bébé, la force physique et les muscles de la mère sont considérablement épuisés, le corps est affaibli et il est nécessaire de compléter de nombreuses activités de nutrition et de conditionner le corps. Le régime mensuel de la mère après l’accouchement nécessite une combinaison d’aliments végétariens, non seulement de viande, mais également de légumes et de fruits qui sont de bons aliments qui aident les mères à se rétablir après l’accouchement. Quel est donc le régime alimentaire de la mère après l’accouchement?Veuillez consulter les recommandations ci-dessous: desserts aux fruits de lune délicieux,tarte aux pommes lactée!

Desserts aux fruits peut-être que vous pouvez essayer cela!

Matériel requis pour le dessert aux fruits: 1 pomme, œufs, farine, sucre, lait, graines de sésame noires.

Jetons un coup d’œil à cette pratique de dessert aux fruits:

  1. Oeufs dans le bol, ajoutez le lait et le sucre.
  2. Ajoutez lentement la farine, remuez tout en ajoutant au produit non granulé, à l’état relativement lisse, la pâte est fine et peut s’écouler librement.
  3. Coupez la pomme en fines tranches et faites-la tremper dans l’eau pour éviter l’oxydation.
  4. Faites chauffer la casserole et versez doucement la pâte et tournez-la pour en faire un gâteau rond.
  5. Lorsque la pâte n’est pas sèche, étalez les tranches de pomme uniformément dans le gâteau rond et saupoudrez un peu de sésame noir.
  6. Faites-le cuire lentement.

Efficacité:
Les pommes sont riches en acide malique, en acide citrique, en vitamines, en pectine et en minéraux. Sa viscose et ses fibres fines peuvent absorber et éliminer les bactéries et les toxines, ainsi que les expectorations, l’estomac, les liquides, les apéritifs et la chaleur, en particulier pour le traitement de la diarrhée maternelle.
Apple peut également réduire le taux de sucre dans le sang et le cholestérol, ce qui favorise le rétablissement post-partum des femmes enceintes atteintes du syndrome de l’hypertension gravidique, du diabète et du dysfonctionnement du foie.

On peut dire que ce dessert aux fruits laiteux a une haute valeur nutritive et j’espère que vous pourrez l’essayer vous-même et vous serez très surpris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *