Avez-vous vu ces 4 fruits verts spéciaux?

Avez-vous vu ces 4 fruits verts spéciaux?

Tout le monde devrait aimer les fruits, car nous savons tous que manger plus de fruits est bon pour le corps humain, car il fournit non seulement beaucoup de nutriments au corps, mais favorise également la digestion. Nous avons peut-être mangé beaucoup de fruits, non? Mais aujourd’hui, nous allons discuter de ces quatre « fruits verts« , peut-être que vous ne les avez pas encore mangés!

Avez-vous vu ces 4 fruits verts spéciaux?

Le premier type: carambole verte
Le Yangtao, anciennement connu sous le nom de Yangtao, est produit dans des régions tropicales telles que la Malaisie et l’Indonésie, et est cultivé dans des endroits comme le Guangdong et le Guangxi en Chine. La carambole présente généralement deux états, l’un jaune et l’autre consistant à colorer les fruits verts comme des images. La carambole peut non seulement nettoyer les intestins, mais aussi soulager la toux, et a également pour effet de protéger le foie, d’abaisser le taux de sucre dans le sang et le taux de graisse dans le sang!

Deuxième: pamplemousse vert
Le pamplemousse est cultivé dans les pays de l’Asie du Sud-Est et dans les régions situées au sud du fleuve Yangtsé en Chine. La variété de pamplemousse est encore très riche, comme le pomelo de Shatian, le pomelo de Pingshan, le Wendan, le rouge orangé, le pomelo doré, le pomelo blanc tardif, le mélange des quatre saisons, etc. Le pamplemousse lui-même est riche en vitamine C et a les effets de la digestion et de la gueule de bois. On dit que Xiaobian veut vraiment goûter le goût du pamplemousse vert!

Quatrième: Gooseberry du Cap
Lantana est une plante herbacée vivace du genre Solanaceae, elle a été produite à l’origine en Amérique du Sud et cultivée dans le Guangdong, le Yunnan et d’autres lieux en Chine. La groseille du Cap pousse à une altitude comprise entre 1 200 et 2 100 mètres, et sa teneur en pectine est particulièrement élevée; elle peut donc être transformée en confiture, gâteau aux fruits, jus et autres aliments. Le fruit de la lanterne a également des effets anti-oxydants et anti-inflammatoires!

¡Las « cuatro frutas verdes » extremadamente raras anteriores! El contenido que compartimos hoy está aquí, así que ¿alguna vez has comido? Los amigos interesados pueden compartir el mensaje, por favor, síguenos:www.epicerie-fine-gautier.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *